Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_right 
Rob (1790)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_right 
mrgobelin (1565)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_right 
Chizuyo (1384)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_right 
Rolixia (1067)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_right 
kallibax (1006)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_right 
mollet (806)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_right 
Amanon (711)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_right 
wesh (556)
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_leftCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" BarCandidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"

Aller en bas 
+15
mrgobelin
Rob
Chizuyo
endless
mollet
effie
Flow-xX
kha-fein'
Polka
Lemsiia
Devils-Seiya
kalalagarimatha
Thork
Sinak
Dofusien
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dofusien




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMar 14 Jan - 16:56

Bien le bonsoir peuple de la Dofusion


[Ci dessous ma candidature pour intégrée votre guilde : Dofusion]
Bonne lecture !



Du côté IRL



- Je me présente ! Je m'appelle Oualid, j'ai 18 ans, j'habite en Maroc près de Meknes et je suis en année de Terminale en STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion, Heum) au lycée. Pour continuer sur les études, j'envisage par la suite une Licence en Psychologie suivie d'un Master; en Neuro-Psycho ou en Clinique, je sais pas encore. Vous l'aurez donc compris, je souhaite devenir Psychologue, en l’occurrence pour les enfants.

- Bien ! Passons maintenant à mes loisirs, passions... Niark ! J'adore les sushis le cinéma, plus particulièrement le fantastique (Les marvel, les SdA), l'univers du manga (Je lis actuellement One Piece et Naruto, et j'ai aussi lu Death Note et Satan 666 pour les connaisseurs), la logique veut que je raffole du comportement humain et c'est le cas (Non je ne suis pas un psychopathe ! Disons que je trouve intéressant de voir comment les gens réagissent selon les situations), et bien entendu, je suis un fana des jeux vidéo (Dofus , League Of Legends, ou encore Skyrim, Borderlands, Pokémon ! J'en passe).
J'aime bien faire la fête de temps en temps.
Pour finir sur ce paragraphe, je dirai que je suis amoureux des Ferrero rochers.

- Pour ce qui est de mon moi intérieur (j'adore cette phrase), je suis quelqu'un d'assez ouvert et j'aime discuter de certains sujets dont je peux en être moi-même en opposition, bref, si vous avez des arguments j'adore ça.
Comme vous pouvez le constater je peux avoir un style d'écriture assez soutenu, j'alterne selon les besoins et m'adapte aux situations, ici, j'ai jugé préférable de parler de la sorte étant là une candidature.
J'aime BEAUCOUP rire, et je suis très joueur, il ne faut pas me prendre toujours au premier degrés, mais je reste dans la limite du respectable bien entendu.
Valeur qui peut déplaire, je suis quelqu'un de honnête et quand ça me plaît pas, je le dis .
Pour ce qui est des petits "plus" à côté, j'utilise régulièrement Skype et je me connecte assez régulièrement.

Voilà pour ma partie IRL, je vous laisse le soin de me poser des questions si j'en ai oublié.

Du côté IG

Je suis actuellement sur mon Iop : Bismillah lvl 199 (bientôt 200), il est né il y a 253 jours ( Merci l'almanax pour me repérer dans le temps) ^^
J'adore faire des succés dans le jeux, du kolizéum, des sorties guildes/alliance ...
Mais ma vraie passion du jeu reste la création de nouveaux personnages, étant un grand fan de l'xp, et possédant en moyenne 3 a 4 personnages par compte, autant profiter des bonus xp.. Smile
Malheureusement j'ai aucun metier , c'est bizarre Sad
Pour l'instant je monte un Cra , Histoire de changer un peux la classe Wink

Mes motivations

Nous cherchons une guilde pour pouvoir nous poser, une guilde sympa avec une ambiance familiale.
Je ne viens pas dans la guilde pour l'alliance, mais si il faut participer je le ferais avec plaisir. Je peux vous apporter de l'humour bidon x), de la bonne humeur et de la joie . 

et en plus je vien pour faire de nouvelles rencontres avec d'autres joueurs , pourquoi pas Smile
en effet , j'ai quitté la guilde "Two de bwols" a cause d'absence de l'ambiance

En espèrant que ma candidature a été claire et que vous êtes satisfaits.
Restant à votre disposition pour toutes questions.

PS : Je me brosse les dents avec une brosse à dent manuelle, , et j'aime beaucoup le foot.

Cordialement, Oualid.
Voilà je pense avoir donné une description assez complète
Revenir en haut Aller en bas
Dofusien




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMar 14 Jan - 16:57

Bref ,  Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" 401332601 
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMar 14 Jan - 17:06

Et tu te rases avec un rasoir électrique ou manuel ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Meneur
Meneur
Thork


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMar 14 Jan - 17:10

Pour


Dernière édition par Thork le Mer 15 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dofusien




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMar 14 Jan - 17:22

manuel  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Dofusien




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMar 14 Jan - 17:41

Une image de mon perso Smile :
[img]Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Walid110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kalalagarimatha

kalalagarimatha


Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 49
Localisation : nizza par hasard

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Level: 200
Métiers: tailleur costumage chasseur sculpteur de baguette et sculptemage

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMar 14 Jan - 18:32

Comme d'habitude avec mon statut de membre à l'essai, un petit mot.

Je trouve la candidature sympathique, originale bien écrite (ce qui est rare) et bien construite.
Si je pouvais voter, je dirais "pour" même si ma seule crainte concernant Oualid serait son côté volubile voire bavard Smile bien qu'à l'usage cela peut s'avérer un atout.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hectormadit.fr/
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMar 14 Jan - 18:34

Un futur collègue psychologue? On verra si la première année se déroulera comme bon te semble.... POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lemsiia

Lemsiia


Messages : 529
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMar 14 Jan - 21:04

Candidature sympa, agréable à lire.

Mais il y a quelque chose qui me chagrine... La charte n'a pas été lu =/

Je vais mettre un tout petit pour quand même.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Polka

Polka


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 200
Métiers:

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMar 14 Jan - 22:32

Dofusien a écrit:
Bien le bonsoir peuple de la Dofusion

Nous cherchons une guilde pour pouvoir nous poser, une guilde sympa avec une ambiance familiale.

Comment ça nous ? Vous êtes plusieurs sur le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dofusien




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Polka    Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMar 14 Jan - 23:00

Non plus .
C'est que un style de parler  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kha-fein'




Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : quelque part, mais souvent ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level: 199, élément feu
Métiers: beaucoup ( demander au cas ou )

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMar 14 Jan - 23:10

Dofusien a écrit:
Non plus .
C'est que un style de parler  Exclamation

avant j'etais skyzophrène, mais maintenant nous allons mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Flow-xX

Flow-xX


Messages : 90
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Loches

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 185
Métiers: Alchi, Pays, Boul.

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMer 15 Jan - 9:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMer 15 Jan - 10:26

Bonjour et bienvenue
Euh ta candidature me fait peur.
lemsia a polka on fait les deux chritiques qui m'on aussi pércuté effectivement charte non lu, et le "nous" (j'ai lu ta réponse).
Après
je suis pas emballé c'est "trop ...parfait" alors oui nous demandons une candidature net, jolie avec une pointe d'originalité mais là c'est trop pour moi.
Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMer 15 Jan - 10:30

belle candidature  Very Happy  , manque quelque chose par rapport a la charte je crois  scratch 

   Nous cherchons une guilde pour pouvoir nous poser, une guilde sympa avec une ambiance familiale.
Comment ça nous ? Vous êtes plusieurs sur le compte ?

un futur psy donc  plusieurs dans sa tete  lol!
Revenir en haut Aller en bas
endless

endless


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMer 15 Jan - 10:38

Salut
Pour ma part je suis contre.....
charte non lue et la candidature trop parfaite.....je ne pense pas que tu es l' auteur de cette candidature.


Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Iop19910

"Chui Iop 199 Si Tu peut Me Invite Svp (Bismillah) c mon pseudo

Tu pe m inviter Guilde ?

Salu Les Flammes , Je Suis Un Iop 199 Sympa et actif Je Veux Rejoindre Guilde Svp

Salu Les Flammes Chui Iop feu Sympa et Actif Mon Pseudo ( Bismillah) Je Veux Rejoindre la Guild Si Possible et mrc"
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMer 15 Jan - 12:47

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMer 15 Jan - 14:47

Pas emballer, contre
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMer 15 Jan - 14:55

en effet la candid est simpa mais c'est qui l'histoire avec ce qu'a montré endless?
( endless en mode sherlock  Razz )

j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMer 15 Jan - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMer 15 Jan - 15:02

merci mais c'est surtout de dofusien que j'attend la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Dofusien




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMer 15 Jan - 15:05

mec , je suis l' auteur de cette candidature Smile , et c'est pas gentille de dire des truk comme sa :/
Bref , les flammes (...) ça fait mois que j'ai demandé de les rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Dofusien




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMer 15 Jan - 15:06

ça fait 6 mois .
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMer 15 Jan - 15:12

ce qui choc c'est la difference entre ta candid et ta maniere de demander au flamme
entre un truc bien chiadé et " tu m'invit stp " c'est tres different
Revenir en haut Aller en bas
endless

endless


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" EmptyMer 15 Jan - 15:13

Je trouve sa un peu louche pour ma part .
J' attend les réponses des membres de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"   Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrer la guilde "Dofusion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: