Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
candidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_leftcandidature de quebec's troop sur forum alliance Barcandidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_right 
Rob (1790)
candidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_leftcandidature de quebec's troop sur forum alliance Barcandidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_right 
mrgobelin (1565)
candidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_leftcandidature de quebec's troop sur forum alliance Barcandidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
candidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_leftcandidature de quebec's troop sur forum alliance Barcandidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_right 
Chizuyo (1384)
candidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_leftcandidature de quebec's troop sur forum alliance Barcandidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_right 
Rolixia (1067)
candidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_leftcandidature de quebec's troop sur forum alliance Barcandidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_right 
kallibax (1006)
candidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_leftcandidature de quebec's troop sur forum alliance Barcandidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_right 
mollet (806)
candidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_leftcandidature de quebec's troop sur forum alliance Barcandidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_right 
Amanon (711)
candidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_leftcandidature de quebec's troop sur forum alliance Barcandidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_right 
wesh (556)
candidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_leftcandidature de quebec's troop sur forum alliance Barcandidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de quebec's troop sur forum alliance

Aller en bas 
+3
mollet
Rob
chitra
7 participants

periode d'essai pour la guilde quebec's troop
pour
candidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_left100%candidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_right
 100% [ 8 ]
contre
candidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_left0%candidature de quebec's troop sur forum alliance Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

candidature de quebec's troop sur forum alliance Empty
MessageSujet: candidature de quebec's troop sur forum alliance   candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyDim 12 Jan - 9:37

http://forum.les-flamboyants.net/topic/3209-candidature-de-quebec-troops/

Vous en pensez quoi??

Merci d'argumenter si possible.

Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

candidature de quebec's troop sur forum alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de quebec's troop sur forum alliance   candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyDim 12 Jan - 9:43

pour parce qu'on manque de québecois maintenant, et que le fait de pourvoir assurer des def de nuit c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

candidature de quebec's troop sur forum alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de quebec's troop sur forum alliance   candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyDim 12 Jan - 10:10

effectivement avoir des allies pour la nuit ce serais un avantage
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

candidature de quebec's troop sur forum alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de quebec's troop sur forum alliance   candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyDim 12 Jan - 11:26

Je suis pour aussi, on verra ce qu'il en est pour la suite mais je trouve sympa d'avoir des québécois pour les petites défenses la nuit, ou simplement pour montrer notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

candidature de quebec's troop sur forum alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de quebec's troop sur forum alliance   candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyDim 12 Jan - 11:37

Je suis déjà tombé face à eux un matin (6h30-7h) et ils sont très sympa, on bien insisté sur le fait que notre def de nuit était beaucoup plus faible que de jours ...

Je suis Pour, ils ont l'air sympa après j'en sais pas plus sur eux
Revenir en haut Aller en bas
wesh

wesh


Messages : 556
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

candidature de quebec's troop sur forum alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de quebec's troop sur forum alliance   candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyDim 12 Jan - 12:30

j'aimerais être contre, mais je n'ai rien de négatif à sortir, jamais malpoli en perco, et ils profitent bien d'avoir un décalage. De plus avoir des défenseurs (voire attaquants Very Happy) nocturnes sera un gros avantage, donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

candidature de quebec's troop sur forum alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de quebec's troop sur forum alliance   candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyDim 12 Jan - 13:28

J'attends la réponse à la question de Rockox pour donner mon avis, mais je penche plus pour un POUR.

Ensuite si effectivement THC, AIGRI et SOA s'allient contre nous en formant une seule et même alliance (si elle tien la route lol), faudrait voir à recruter une autre guilde active et motivé ?

EDIT : POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
wesh

wesh


Messages : 556
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

candidature de quebec's troop sur forum alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de quebec's troop sur forum alliance   candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyDim 12 Jan - 13:33

leur entente n'est pas nouvelle, et même s'ils nous ont eu à panda feu, nous avons gagné à grobe et la dimension obscure.
S'ils veulent la guerre, nous auront des pertes, mais eux perdront l'envie de jouer, sois en certain.
Une guilde de nuit "fera l'affaire", c'est ce qu'on cherche depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
wesh

wesh


Messages : 556
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

candidature de quebec's troop sur forum alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de quebec's troop sur forum alliance   candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyLun 13 Jan - 11:22

hope double poste !

je trouve cette candidature pas franchement très travaillé (j'avais à peine lu en diagonale, ayant déjà croisé le fer avec eux la nuit). La seule chose qu'ils ont à proposer, c'est qu'on ne perde plus de perco la nuit.

Honnêtement, à part quand mollet pose à f3, et encore plus rarement pour nos perco bourgade, aucun de nos perco ne se fait attaquer. Les quelques fois où ils attaques, c'est à 5, et c'était à la bourgade. Les perco qu'on perd en général sont dût à des attaques simultanée d'un gars ou deux, où là pour le coup on en perd 4-5, mais ceux de dofusion ne sont jamais ciblé.

Après, il semble que quelques uns pensent dans l'alliance que leur argument c'est "Coucou si vous nous acceptez, on tue plus vos percos la nuit. Bisous".
Ce n'est pas mon sentiment, peut-être le votre ?

Il y a aussi les prismes, bon ok ils ne viendront pas nous embêter pour les prismes...


Et je viens de relire, "Voilà, Nous désirons prendre 2 petites minutes pour vous proposer notre candidature."
Oui, ça n'a pas duré plus longtemps que ça, pas mal de fautes, et pas que des masculins/féminins (qui peuvent changer en passant l'Atlantique).

Donc j'aimerais changer mon pour en contre, cette guilde n'apportera rien à dofusion.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

candidature de quebec's troop sur forum alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de quebec's troop sur forum alliance   candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyLun 13 Jan - 12:25

Wesh ta position rejoint celle que l'on voit sur le fofo flamby ou les hormones coulent à flot. Moi je m'en tape des attaques perco la nuit, je vais pas venir def de toute façon, mais là ou vous lisez, si on est pas recruté on attaque pas vos percos, moi je lis on protégera vos percos et prismes la nuit et du coup je trouve ça utile, et ça fera de la compagnie aux insomniaques.
Revenir en haut Aller en bas
wesh

wesh


Messages : 556
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

candidature de quebec's troop sur forum alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de quebec's troop sur forum alliance   candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyLun 13 Jan - 12:38

oui, je ne l'ai pas non plus compris comme ça, mais nous n'avons pas de perco comte, ou même f3 en général, pas au kwakwa, ni nelween, aucun perco intéressant à attaquer. Donc je ne vois pas l'intérêt de les recruter d'un point de vue "dofusion".
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

candidature de quebec's troop sur forum alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de quebec's troop sur forum alliance   candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyLun 13 Jan - 13:40

oui enfin c'est l'alliance qui recrute pas dofusion
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

candidature de quebec's troop sur forum alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de quebec's troop sur forum alliance   candidature de quebec's troop sur forum alliance EmptyLun 13 Jan - 17:25

Je rejoins le point de vue de Rob sur la compagnie de nuit et une def à peu près assuré, et non le chantage des attaques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de quebec's troop sur forum alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de quebec's troop sur forum alliance   candidature de quebec's troop sur forum alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de quebec's troop sur forum alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Salle secrète-
Sauter vers: