Guilde Dofusion

du serveur Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
chitra (2756)

Rob (1775)

mrgobelin (1565)

Chizuyo (1383)

Devils-Seiya (1367)

Rolixia (1068)

kallibax (1006)

mollet (807)

Amanon (709)

Stitch (668)

Liens Utiles
Dofus
Barbok
Dofux
Donjons
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Dragodindons
Twilight Fascination
Les Flamboyants

Partagez | 

Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justeauguste

MessageSujet: Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker   Lun 23 Déc - 19:51

Bonjour,
Je suis Jte-xpi cra terre 12/5 199;
Heal-broost eni feu/soin 10/6 196 (change 198 pour pano feu/rox/résiste)
Sarahh-Walker eca full sasa (888)188 je vire feu 194

J'xp assez vite, je n'ai aucun problème à mettre un petit pourcentage d'xp pour la guilde, mais dépassé 5% je trouve cela beaucoup surtout vue le fait que 'essaie d'xp au max ces temps-ci.
J'ai quelques métiers qui peuvent servirent au besoin sur d'autres persos tel que bijou 65, joillau 100 et plusieurs métiers de récoltes au alentours de lvl 40-50.
Je ne fais pas vraiment de pvp mais peut-être que je m'y mettrais une fois eca et eni stuff, je fais beaucoup de koli et quand j'ai le temps des donjons ou xp zone, presque tout les jours de congé je recrute pour un dj frifri.Smile
Mes 3 persos sont a frifri3 mais malgré plusieurs essaie je n'ai toujours pas réussi un dj.
Je m'implique au niveau AvA quand j'ai le temps mais je n'en fais pas un grand passe temps, je ne suis toutefois pas du genre à venir récolter les pépites si je n'ai pas travailler pour.
Je souhaite rejoindre votre guilde car:
-Je ne vous le cacherai pas j'ai toujours trouver Ale attirant et leur puissance en AvA m’intéresse particulièrement pour leur territoire.
-En lisant votre charte j'ai cru comprendre que vous êtes une guilde basée sur l'entraide et je cherche cela depuis très longtemps (tanné de proposer un dj et aucune réponse à chaque fois ;s). en passant: mrgobelin ne devrait pas voler tous ses kamas à sa femme adorée....
-Vous semblez bien organisez et bien vous amuser.
-J'ai eu l'occasion de koli/xp/parler avec quelques uns de vos membres et ils étaient très sympathique notament kha-feine, wesh-powa et faze-star.
Ce que je peux apporter à la guilde:
-De la bonne humeur! 
-Des sorties dj et zone et des captures
-De l'aide si on m'en demande^^
-De l'xp Smile
-De la def perco/prisme et AvA
-Une sorte de brigade de nuit étant donné que je suis québecois vue le décalage.
IRL:
Je suis salomon un garcon de 14 ans et je partage le compte avec mon frere de 16 ans et son amis qui joue a l'occasion.
Nous sommes des sportifs et aimons avoir du plaisir!
Nos horaires de jeu:
La fds et les jours de congés, et les jours après les cours.
Nous sommes présentement avec Groin dans les empereurs de Huns mais nous ne nous y plaisons pas car il n'y a pas beaucoup d'activité et les joueurs l'alliance manque beaucoup de respect entre eux.
Je reste disposé à répondre a vos question
J'espère bientôt être des vôtres.
Cordialement
Merci de votre attention

Jte-xpi
Heal-broost
Sarahh-Walker

PS: Quand je dis JE, je parle au nom des 3 propriétaire du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker   Lun 23 Déc - 20:10

C'est vraiment pas au niveau pour 3 candidatures, contre.

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

MessageSujet: Re: Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker   Lun 23 Déc - 20:40

La même que Rob, je trouve ça trop peu. CONTRE.
Rolixia
Bras droit
Bras droit

Feuille de personnage
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

MessageSujet: Re: Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker   Lun 23 Déc - 20:49

La même que Devils, Contre

"sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." OWII
Chizuyo

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

MessageSujet: Re: Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker   Lun 23 Déc - 21:19

Elle est où la caméra ?
effie

Feuille de personnage
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

MessageSujet: Re: Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker   Lun 23 Déc - 22:09

Elle est cachée chizu hihihi

non mais pour de vrai c'est la troisieme candidature où l'on dit que les "-" c'est pas geniale dans la candidature j'ai pas lu entierement ta candidature pour etre honnete, mais malgrés que tu peux etre un bon joueur .... je reste contre comme mes copains aucune motivation dans ta candidature bon jeu a toi
Thork

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Métiers: Chasseur, Forgeron, Forgemage, Costumage, Cordomage, Joaillomage

MessageSujet: Re: Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker   Lun 23 Déc - 23:47

Contre
Flow-xX

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 185
Métiers: Alchi, Pays, Boul.

MessageSujet: Re: Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker   Mar 24 Déc - 1:24

Contre
wesh

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métiers: all

MessageSujet: Re: Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker   Mar 24 Déc - 3:15

-il n'y a plus de ava, dsl
-les territoires ne sont plus intéressant à avoir, hormis pour les pépites, dont le prix descend, descend, descend encore et toujours. (bon, la tp est sympa)
-je ne koli plus depuis trèèèèèèèèès longtemps, (certainement plus de 6-7 mois), donc tu as une très bonne mémoire, au moins un bon point pour toi.
-jte-expi pour un cra terre, t'es une contrefaçon ou quoi ^^?
-une éca qui s'appelle sarah-walker, hum, non merci x).

-ton éni, padgref/hernelle/hiculteur/amu oto/ceinture glours?
justeauguste

MessageSujet: Re: Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker   Mar 24 Déc - 5:31

Bon... je prends cela pour un non.. ;s je ne vous en veux pas^^
Wesh: bah avant il etait eau puis eau/terre et ensuite terre et j'ai pas encore pris le temps de changer de nom^^
Et mon eni aura padgref, amu nileza, voile d'encre dague ricol, ceinture d'henual
Et finalement ce n'est pas un reproche mais j'ai lu plusieurs candidature avant de postulé et votre charte plusieurs fois et j'ai remarqué que pour vos critiques vous dites souvent que c'est trop peu mais dans la charte vous ne demander vraiment pas grand chose. Si je peux vous faire un conseil sa serait de voir à peut être ajouter des nécessités dans la candidature ou à être moins sévère de ce coté.
Merci de votre attention
Bonne continuité
Cordialement
Jte-xpi
Heal-broost
Sarahh-Walker
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

MessageSujet: Re: Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker   Mar 24 Déc - 8:40

A l'epoque où nous avons fait cette méthode de postulation, nous étions une guilde de l'ombre, et donc nous savions que lorsque que quelqu'un postulait chez nous, c'est qu'il avait fait l'effort de nous chercher, d'essayer de voir si nous correspondions à son style de jeu, donc nous étions moins regardant sur la qualité de la candidature (même si certains critères étaient intransigeants).

A présent, nous avons un blason sur la tête qui fait que nous sommes à la vu de tous, que nous avons au moins 3 ou 4 candidatures par semaine. Nous sommes en effet plus dur qu'à l'epoque, car nous ne pouvons pas prendre tout le monde. Nous ne sommes pas si dur que certaines autres guildes (Kodo fait quand même passer un entretien parait-il), mais nous ne pouvons plus nous contenter de juste "il a mis tout ce qu'on lui a demandé"....

Nous cherchons le petit plus, la personnalité derrière la candid, voir si la personne est là pour nous, parce qu'elle aime notre esprit d'entraide et de bonne ambiance, ou juste pour profiter de nous, de cet esprit d'entraide et des bénéfices que lui apporte notre blason, ou même juste parce qu'elle n'a rien trouvé d'autre ou qu'elle passait par hasard.

Nous n'avons pas trouvé ce petit plus dans ta candidature et en plus tu es trop jeune pour nous rejoindre, donc désolé tu ne rejoindras pas dofusion.

Bon jeu à toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker   

Postulation Jte-xpi,Heal-Broost et Sarahh-Walker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1