Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_leftPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 BarPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_right 
Rob (1790)
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_leftPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 BarPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_right 
mrgobelin (1565)
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_leftPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 BarPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_leftPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 BarPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_right 
Chizuyo (1384)
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_leftPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 BarPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_right 
Rolixia (1067)
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_leftPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 BarPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_right 
kallibax (1006)
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_leftPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 BarPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_right 
mollet (806)
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_leftPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 BarPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_right 
Amanon (711)
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_leftPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 BarPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_right 
wesh (556)
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_leftPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 BarPostulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158

Aller en bas 
+4
endless
effie
kallibax
Sinak
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Empty
MessageSujet: Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158   Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptyDim 3 Nov - 1:18

Salut comme mon titre l'annonce Je suis actuellement un roublard feu niveau 158 . j'aimerais premierement rejoindre votre guilde parce que vous avez une bonne reputation , et que je suis tanné des guildes de noob Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 641620 Je suis sympa normalement et je suis pas du genre a faire chier tout le monde . je me connecte aussi a chaque jours ou presque , et mon activitée preferée est biensur le Kolizeum . Alors je crois que j'ai bien resumé le tout , Merci d'avoir lu Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 401332601
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158   Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptyDim 3 Nov - 1:37

Salut,
Ici on foire les challs, on fait des dj alors qu'on a pas de panos, bref on est une bonne guilde de noobs.
Au vu de ta candidature, es-tu vraiment sûr d'avoir envie de nous rejoindre ? Franchement je me le demande
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158   Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptyDim 3 Nov - 1:44

no comment.

bye et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158   Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptyDim 3 Nov - 1:46

Châtre non lu, aucune présentation, je suis pas méchante d'habitude mais alors là... c'est vraiment se foutre de nous!
Tu veux qu'on prête attention a ta candidature prend connaissance des articles qui ont était posté aux soins de notre meneuse, afin de faire un candidature correcte!
Bonne continuation
Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
endless

endless


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2013

Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158   Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptyDim 3 Nov - 1:53

Tu as surement du oublier une parti ...... peut-être un beug informatique .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158   Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptyDim 3 Nov - 4:17

Donc voila je vien de lire quelques commentaires au sujet de ma candidature qui disais quelle n'était pas détaillée , alors je vais en rajouter un peu plus sur ma personne . J'ai 20 ans et j'habite au canada , j'étudie en ce moment pour devenir cuisinier dans les forces canadiennes . ( j'espere vous avoir satisfait avec cette petite tranche de vie ) Pour le reste de mon perso , il est un tailleur niveau 70 ainsi qu'un costumage niveau 100 , j'ai d'autres perso qui ont aussi les metiers de recoltes tels que paysan et mineurs , Je fait parfois des videos sur youtube pour montrer a quel point je suis fier de mes personnages ( Astuce-brad pour ne pas faire plus d'annonces lol! )


P.S pour Effie , je ne sais pas comment aller voir les articles de la meneuse , si tu veut me montrer comment , J'en serais ravi
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158   Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptyDim 3 Nov - 5:41

bon affraid  aller Exclamation Exclamation Exclamation on va dire comme endless que c est un beug informatique ta candidature et que des morceaux se sont perdu en mer au cours du voyage Rolling Eyes c est quand meme tres loin le canada  rendeer et en plus i a le decalage horaire Twisted Evil   , va lire Arrow  la charte Arrow Arrow  comment postuler et Arrow   regarde les autres candidatures
Revenir en haut Aller en bas
effie

effie


Messages : 247
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : provence alpes cote d'azur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: tailleur 82 bucheron 47 mineur 43

Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158   Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptyDim 3 Nov - 9:33

Accueil -> Recrutement -> châtre a lire avant toute postulation/ comment postuler!




Quels sont tes motivations de rentrer dans la guilde?

Que fais tu en jeu? (koli donjon groupe xp métier...)

Ton prénom?

ou en es-tu de frigost?

de quel guilde a tu fais partie? pourquoi les avoir quittés?





Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield

Eyeshield


Messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Ca depend du moment :)

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level: 200
Métiers: Bricoleur

Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158   Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptyDim 3 Nov - 10:01

Candidature vide...
Naturelement Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158   Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptyDim 3 Nov - 12:07

Contre
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158   Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 EmptyDim 3 Nov - 12:33

Candidature pas du tout dans nos attente...

Charte et ce qu'on demande non lu... (pour ce faire, il n'y a qu'à cliquer dessus, comme pour voir ta candid).

Pour toutes ces raisons tu ne rejoindra pas dofusion.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158   Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation du joueur Boum , roublard niveau 158
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: