Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion et de l'alliance La Fratrie du Gobelin du serveur Julith !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Candidature [Refusée]
Que la salle secrète reste la salle secrète EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Que la salle secrète reste la salle secrète EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Que la salle secrète reste la salle secrète EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Que la salle secrète reste la salle secrète EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Que la salle secrète reste la salle secrète EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

» MàJ du forum
Que la salle secrète reste la salle secrète EmptyLun 11 Juin - 19:41 par Thork

» Nouvelle Alliance !
Que la salle secrète reste la salle secrète EmptyLun 4 Juin - 10:08 par mrgobelin

» Le retour du terrible Zibou, alias Zibzib ?
Que la salle secrète reste la salle secrète EmptyDim 27 Mai - 18:29 par Sinak

» Forum mis à jour !
Que la salle secrète reste la salle secrète EmptyMar 1 Mai - 9:25 par Sinak

Meilleurs posteurs
chitra (2770)
Que la salle secrète reste la salle secrète Bar_leftQue la salle secrète reste la salle secrète BarQue la salle secrète reste la salle secrète Bar_right 
Rob (1784)
Que la salle secrète reste la salle secrète Bar_leftQue la salle secrète reste la salle secrète BarQue la salle secrète reste la salle secrète Bar_right 
mrgobelin (1564)
Devils-Seiya (1397)
Chizuyo (1383)
Rolixia (1067)
kallibax (1006)
mollet (806)
Amanon (711)
Stitch (668)
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions

Partagez

Que la salle secrète reste la salle secrète

AuteurMessage
Chizuyo

Chizuyo

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Que la salle secrète reste la salle secrète Empty
MessageSujet: Que la salle secrète reste la salle secrète   Que la salle secrète reste la salle secrète EmptyLun 19 Aoû - 14:55

Alors voila j'y ai pensé avec l'arrivé très probable de Star-san dans notre guilde.

Et j'me suis dis : si on a fait une salle secrète réservé à Dofusion, comment ça va marcher si des personnes ont plusieurs guildes au sein même de l'alliance ?

=> Rob n'est pas à inclure dans ce que je vais dire car c'est Rob et voila quoi :p lol

Exemple, il se peut qu'il y est des décisions ou des pensées réservé exclusivement aux membres Dofusion, et celui qui par exemple fera parti et de Dofusion et de Leviathan (par exemple) pourra voir et quelques parts servir de "taupe".

Enfin je sais pas si vous voyez où je veux en venir ?

Donc est-ce que cette partie secrète sera la même pour tous ? Malgré le multiguilde ? ou l'a réserveront-on aux membres ayant prouvé leur impartialité lors des décisions ?
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

MessageSujet: Re: Que la salle secrète reste la salle secrète   Que la salle secrète reste la salle secrète EmptyLun 19 Aoû - 15:03

Servir de taupe a quoi???
Star san est deja dans l alliance je vois pas l intérêt de le prive de cette rubrique ou de tout autres choix et décisions de rapportant a dofusion...

C est deja cool qu un membre d' une des plus grosse guilde du serveur veuille mettre un perso chez nous...

Pis franchement y a tellement de multiguildeux parmis nous que plus grand monde aurait accès a cette rubrique...
Chizuyo

Chizuyo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Que la salle secrète reste la salle secrète   Que la salle secrète reste la salle secrète EmptyLun 19 Aoû - 15:08

Non mais pour ceux déjà présent avant l'alliance, la question se pose pas.

Mais je sais pas, je dis ça comme ça, après te donner un exemple précis de décision ou quoi j'en ai pas qui me vient à l'esprit ^^
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

MessageSujet: Re: Que la salle secrète reste la salle secrète   Que la salle secrète reste la salle secrète EmptyLun 19 Aoû - 17:51

Pour cela on a une section réservé au "anciens", une sorte de table ronde pour des décisions particulières, en particuliers certains recrutement qui nous ont posé soucis par le passé

"sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." OWII
Chizuyo

Chizuyo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Que la salle secrète reste la salle secrète   Que la salle secrète reste la salle secrète EmptyLun 19 Aoû - 18:21

Ah ok ^^ ben alors j'ai rien dit x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que la salle secrète reste la salle secrète   Que la salle secrète reste la salle secrète Empty

Que la salle secrète reste la salle secrète
Page 1 sur 1