Guilde Dofusion

du serveur Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
chitra (2756)

Rob (1775)

mrgobelin (1565)

Chizuyo (1383)

Devils-Seiya (1367)

Rolixia (1068)

kallibax (1006)

mollet (807)

Amanon (709)

Stitch (668)

Liens Utiles
Dofus
Barbok
Dofux
Donjons
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Dragodindons
Twilight Fascination
Les Flamboyants

Partagez | 

Candidature de Lord-Poker (essai au 17/07/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-Poker

MessageSujet: Candidature de Lord-Poker (essai au 17/07/2013)   Ven 12 Juil - 20:12

Bonjour à tous,

Votre guilde m'intéresse fortement, c'est pourquoi je me permets de vous soumettre ma candidature.

Dans le jeu, j'incarne un Ecaflip de cercle 195 prénommé Lord-Poker. Je pratique activement le PvP sous toutes ses formes, que ce soit le 1 vs 1, le kolizeum ou encore les combats de percepteurs. Ainsi, mon personnage est majoritairement optimisé selon une logique PvP, mais je reste évidemment ouvert à tout autre type d'activité.
Je dispose également de deux autres personnages sur le même compte, ces derniers étant principalement utilisé pour les différents métiers qu'ils exercent (bucheron, paysan, boulanger, alchimiste, forgeur de pelle, forgemage de pelle, forgeur de hache).
Je suis actuellement membre de la guilde "Hack'Shion Mens", guilde que j'ai rejoins en Avril 2013 et qui est gérée par mon meilleur ami IG. Cette guilde me plait beaucoup, mais elle est peut être un peu trop tranquille et paisible, c'est pourquoi j'aimerais rejoindre votre guilde afin de retrouver l'ambiance et la convivialité qu'une guilde telle que la votre pourrait m'offrir.

Etant un joueur monocompte, j'accorde une grande importance à la solidarité, qui est selon moi une des valeurs essentielles d'un MMORPG. Je serais toujours partant pour une sortie entre guildeux, un combat de kolizeum ou encore une séance de glandage au zaap, tant qu'il y a de la bonne humeur et de la rigolade !

Jouant depuis de nombreuses années à Dofus, je ressens une légère perte de motivation c'est pourquoi je désire un nouveau challenge afin de reprendre goût au jeu. Rencontrer de nouvelles personnes, discuter avec elles, pouvoir les aider, sont des choses qui me tiennent à coeur. Je ne joue vraiment pas dans une optique de réussite IG à outrance, de farming etc mais uniquement pour le plaisir. Votre guilde reflète l'image d'une véritable "famille", avec des membres polis, matures et respectueux qui prennent du plaisir à jouer ensemble, c'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre afin de vraiment m'épanouir dans le jeu.

Dans la vraie vie, je m'appelle Louis, j'ai 18 ans et je vis dans la banlieue lyonnaise. Je suis une personne simple, mature et pas prise de tête. Je suis également un fêtard qui adore s'amuser, aussi mon temps de jeu est assez limité, surtout en période de vacances ! Je n'ai pas d'horaires de jeu fixes, je peux très bien joué de nombreuses heures lorsque je suis motivé et que j'ai envie d'arriver au terme d'un projet ig, ou bien à l'inverse ne pas jouer pendant plusieurs jours voir semaines si la motivation ne suit pas. Cependant, je demeure quelqu'un de fiable, je ne lâche pas quelqu'un au dernier moment, sauf si je dois faire face à un contretemps exceptionnel.

Je pense avoir aborder les points essentiels, si vous avez besoin de plus de précisions faites le moi savoir, je répondrais à vos questions avec plaisir !

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature,

Lord-Poker
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Poker (essai au 17/07/2013)   Ven 12 Juil - 22:38

Eh bien eh bien ! Que de manière ! lol

C'est pas une lettre de motivation pour un emploi lol, ça reste une candidature pour un jeu :p

Enfin bon, ça ferai presque "modèle" pour candidature xD (comme les modèles de CV et tout pour l'IRL)

Et tu aimes faire quoi de ton temps libre IRL sinon ?
mollet
Membres
Membres

Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Poker (essai au 17/07/2013)   Sam 13 Juil - 9:21

un pvpiste affraid  ton nom me dit quelque chose scratch belle presentation je dirais pour
Devils-Seiya

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Poker (essai au 17/07/2013)   Sam 13 Juil - 10:43

Son ami IRL c'est Kyushiro, un pote à moi, il me l'a présenté hier en disant qu'il voulait postuler, je lui ai dit de lire la charte, de faire quelque chose de bien et voila! Bon le peu que j'ai vu IG de lui n'était pas grand chose mais il parlait pas en kikoo, et me parait être assez bien pour intégrer notre guilde!

Donc pour moi ce sera POUR!
mrgobelin
Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Métiers: bucheron 100, mineur 100

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Poker (essai au 17/07/2013)   Sam 13 Juil - 11:19

pour aussi
Lord-Poker

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Poker (essai au 17/07/2013)   Sam 13 Juil - 12:22

Oui Chizuyo c'est vrai que ca fait vraiment très formel comme candidature, mais bon c'est la première que je fais alors soyez indulgent svp ^^
Pour répondre à ta question, IRL je joue énormement au football et j'adore le sport en général, je joue aussi du piano, j'adore la musique et plus particulièrement le rap francais (pas le booba actuel ou bien mister you, qu'on se mette d'accord ^^).

Et merci pour vos réponses encourageantes !
Lemsiia

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Level: 199
Métiers: Mineur 100 ; Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costumage 100

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Poker (essai au 17/07/2013)   Sam 13 Juil - 13:47

Candidature toute simple, toute bien, toute mignonne je suis pour une toute pour ! Smile

Chizuyo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Poker (essai au 17/07/2013)   Sam 13 Juil - 17:36

Ah ? quel rappeur ? Smile
Lord-Poker

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Poker (essai au 17/07/2013)   Sam 13 Juil - 20:23

IAM, Scred Connexion, Fonky Family, Les sages Poetes de la rue, Busta Flexx, Lunatic, Médine, Kery James, Youssoupha, Nakk Mendoza pour les anciens..

Jazzy Bazz, L'entourage, Guizmo, L'animalerie, TSR Crew, Georgio, Cas de Conscience pour les rappeurs plus actuels

Ca fait plaisir de voir un autre amateur de rap français ^^
Devils-Seiya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Poker (essai au 17/07/2013)   Sam 13 Juil - 20:25

T'as oublié de citer Fab' c'est du bon ça!! Hérétique! *_*
Lord-Poker

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Poker (essai au 17/07/2013)   Sam 13 Juil - 20:31

Bah il était membre de la scred connexion Wink

Trop de fans de rap ici !
Devils-Seiya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Poker (essai au 17/07/2013)   Sam 13 Juil - 20:55

J'suis pas un fan de rap mais j'ai des bonnes bases sans les "fuck" qui vont avec! J'avais un Dieu du rap en guise de prof donc bon! :')

Moi je suis un rockeur donc c'est pas vraiment compatible sauf exception comme Fab'
Chizuyo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Poker (essai au 17/07/2013)   Dim 14 Juil - 8:12

POUR une période d'essai.

Je suis pas spécialement fan de rap, mais j'adore la musique. Et j'ai aussi connu l'époque des rappeurs cité que je préfère aux nouveaux rappeurs.
kallibax

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Poker (essai au 17/07/2013)   Lun 15 Juil - 0:28

Pour un essai.

Moi aussi j aime bien le rap... L emmental rap et les carrotes rap surtout...
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Classe: Iop
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Poker (essai au 17/07/2013)   Lun 15 Juil - 22:27

Ok donc pour une essai.

Tu peux mp devita amanon mrgobelin ou chitra pour être inviter.

Je rappelle les quelques règles de la guilde : un français correct, respect et politesse (bonjour au revoir sont les minimums demandés) et on passe souvent par forum pour les grosses sorties.
Donc viens faire un tour regulièrement ici et n'hésite pas à poster des sorties.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Poker (essai au 17/07/2013)   

Candidature de Lord-Poker (essai au 17/07/2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1