Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
postulation de guilde  EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
postulation de guilde  EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
postulation de guilde  EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
postulation de guilde  EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
postulation de guilde  EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
postulation de guilde  EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
postulation de guilde  EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
postulation de guilde  EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
postulation de guilde  EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
postulation de guilde  Bar_leftpostulation de guilde  Barpostulation de guilde  Bar_right 
Rob (1790)
postulation de guilde  Bar_leftpostulation de guilde  Barpostulation de guilde  Bar_right 
mrgobelin (1565)
postulation de guilde  Bar_leftpostulation de guilde  Barpostulation de guilde  Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
postulation de guilde  Bar_leftpostulation de guilde  Barpostulation de guilde  Bar_right 
Chizuyo (1384)
postulation de guilde  Bar_leftpostulation de guilde  Barpostulation de guilde  Bar_right 
Rolixia (1067)
postulation de guilde  Bar_leftpostulation de guilde  Barpostulation de guilde  Bar_right 
kallibax (1006)
postulation de guilde  Bar_leftpostulation de guilde  Barpostulation de guilde  Bar_right 
mollet (806)
postulation de guilde  Bar_leftpostulation de guilde  Barpostulation de guilde  Bar_right 
Amanon (711)
postulation de guilde  Bar_leftpostulation de guilde  Barpostulation de guilde  Bar_right 
wesh (556)
postulation de guilde  Bar_leftpostulation de guilde  Barpostulation de guilde  Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 postulation de guilde

Aller en bas 
+2
wesh
chitra
6 participants

voulez vous integrer cette guilde à l'alliance
oui
postulation de guilde  Bar_left22%postulation de guilde  Bar_right
 22% [ 2 ]
non
postulation de guilde  Bar_left22%postulation de guilde  Bar_right
 22% [ 2 ]
sans opinion
postulation de guilde  Bar_left56%postulation de guilde  Bar_right
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

postulation de guilde  Empty
MessageSujet: postulation de guilde    postulation de guilde  EmptyVen 28 Juin - 15:20

Merci de tous donner votre avis sur cette postulation :

Bonjour Membres des Flamboyants ! Je suis ici aujourd'hui pour vous proposer une Alliance avec ma chère guilde "Devils of Blacks".

Avant de vous parler plus en détail de ma guilde, je me permet de me présenter IRL />/>.
Alors je me prénomme Gabriel (Gaby ou Gab !) J'ai 18 ans, et oui la fin du bac ! Et je vis dans le sud, a coté de Marseille, proche de la mer et du soleil ^^.
Je joue a Dofus depuis environs 3 ans, j'avais commencé sur le serveur Hyrkul avec un petit Sadida que je n'ai jamais réussi a vraiment up />/>.
Je suis arriver sur Amayiro il y'a environs 1 ans et demie et mon premier personnage fut mon Iop, Blacks-Tempette, qui est actuellement lvl 198, je joue aussi une éni lvl 191 et un énu 176.

Je suis aujourd'hui le meneur de la guilde "Devils of Blacks" qui est acuellement lvl 30 et compte 28 membres actifs et sympas />/> Nous arrivons a un lvl moyen de 156, et la guilde a été crée le 4 Mai 2013, on est donc des jeunots !

Je fait cette demande d'alliance malgré ma toute jeune guilde, car je pense qu'on peux apporter tout de même une aide a votre alliance, et pourquoi pas un peu d'ambiance ? />/>
De plus, depuis que je suis sur le serveur j'entend beaucoup parler de votre guilde, et de vos activités, sa serrait un plaisir pour moi et certainement pour mes membres de jouer avec vous />/>

Voici quelques membres de la guilde :

pas copier le screen....

Un petit Screen fait dans la mâtiné ! Fallait bien que l'on porte fièrement nos couleurs />

Je pense avoir tout dis, j'attends vos réponses, et j'espère que vos avis nous serrons favorables.

Bon Jeu a tous et a bientôt j'espère />
Revenir en haut Aller en bas
wesh

wesh


Messages : 556
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

postulation de guilde  Empty
MessageSujet: Re: postulation de guilde    postulation de guilde  EmptyVen 28 Juin - 16:55

guilde très (trop ?) jeune à mon goût, mais c'est peut-être un peu léger. A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

postulation de guilde  Empty
MessageSujet: Re: postulation de guilde    postulation de guilde  EmptyVen 28 Juin - 19:10

Sans opinion pour moi, quitte à faire rentrer des guildes, autant en choisir certaines qu'on connait déjà ^^

Je suivrais donc l'avis général du pour ou du contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

postulation de guilde  Empty
MessageSujet: Re: postulation de guilde    postulation de guilde  EmptyVen 28 Juin - 19:49

Je vote sans opinion.

J'ai rien contre cette guilde, le meneur a l'air sympa mais je suis assez d'accord avec Chizu, si on doit intégrer des guildes autant intégrer celle qu'on connait déjà un minimum. J'ai pas super envie que l'alliance fasse plus de 7-8 guildes.

Donc il s'agit d'un sans opinion virant presque sur le contre donc. A voir avec la période d'essai si période d'essai il y aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

postulation de guilde  Empty
MessageSujet: Re: postulation de guilde    postulation de guilde  EmptySam 29 Juin - 0:03

à voté, à tous rester sans opinion on va pas allez bien loin, si la période d'essai tien toujours je pense que ce sera l'occasion de voir ce que cela donne, on vois de la motivation dans la postulation, et l'effort est là, pour moi cela me convien
Revenir en haut Aller en bas
mollet
Membres
Membres
mollet


Messages : 806
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 59
Localisation : perdu dans le nord est a 2 kilometre de la frontiere allemande

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level: 200
Métiers: pecheur , poissonnier et bricoleur lvl 100

postulation de guilde  Empty
MessageSujet: Re: postulation de guilde    postulation de guilde  EmptySam 29 Juin - 0:18

un peu jeunot la guilde mais i a de la motivation pourquoi pas ; a voté pour
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

postulation de guilde  Empty
MessageSujet: Re: postulation de guilde    postulation de guilde  EmptySam 29 Juin - 0:31

Rolixia a écrit:
à voté, à tous rester sans opinion on va pas allez bien loin

On votera pas tous sans opinion la preuve... Autant laisser la main à ceux qui ont vraiment une opinion. ça serait dommage qu'ils se soumettent à un vote de gens sachant pas trop de quel coté pencher si eux le savent. Dans tous les cas les sans opinions on sera contents, autant faire en sorte que ceux qui en ont une le soient aussi...
Revenir en haut Aller en bas
wesh

wesh


Messages : 556
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : west coast poto

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: all

postulation de guilde  Empty
MessageSujet: Re: postulation de guilde    postulation de guilde  EmptySam 29 Juin - 1:58

sans opinons n'est peut-être pas le terme le mieux adapté, mais disons qu'on a rien qui nous fait pencher pour son recrutement, ni contre.

Je pense qu'autant de "non" avis, est synonyme de contre. Si on doit recruter toute les guildes de 2 mois qui nous font un peu du pied "oh, on va être sympa Very Happy Wink pirat pig bounce cheers ", on est pas sortie de l'auberge. Clairement, la guilde ne donne envie à pas grand monde, (2/8 pour l'instant).
Moi je prendrais ça comme une candidature non acceptée ^^, mais chacun est libre de l'interpréter comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de guilde  Empty
MessageSujet: Re: postulation de guilde    postulation de guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Salle secrète-
Sauter vers: