Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
Brave New World + Zommari en bonus EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
Brave New World + Zommari en bonus EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
Brave New World + Zommari en bonus EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
Brave New World + Zommari en bonus EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
Brave New World + Zommari en bonus EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
Brave New World + Zommari en bonus EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
Brave New World + Zommari en bonus EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
Brave New World + Zommari en bonus EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
Brave New World + Zommari en bonus EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
Brave New World + Zommari en bonus Bar_leftBrave New World + Zommari en bonus BarBrave New World + Zommari en bonus Bar_right 
Rob (1790)
Brave New World + Zommari en bonus Bar_leftBrave New World + Zommari en bonus BarBrave New World + Zommari en bonus Bar_right 
mrgobelin (1565)
Brave New World + Zommari en bonus Bar_leftBrave New World + Zommari en bonus BarBrave New World + Zommari en bonus Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
Brave New World + Zommari en bonus Bar_leftBrave New World + Zommari en bonus BarBrave New World + Zommari en bonus Bar_right 
Chizuyo (1384)
Brave New World + Zommari en bonus Bar_leftBrave New World + Zommari en bonus BarBrave New World + Zommari en bonus Bar_right 
Rolixia (1067)
Brave New World + Zommari en bonus Bar_leftBrave New World + Zommari en bonus BarBrave New World + Zommari en bonus Bar_right 
kallibax (1006)
Brave New World + Zommari en bonus Bar_leftBrave New World + Zommari en bonus BarBrave New World + Zommari en bonus Bar_right 
mollet (806)
Brave New World + Zommari en bonus Bar_leftBrave New World + Zommari en bonus BarBrave New World + Zommari en bonus Bar_right 
Amanon (711)
Brave New World + Zommari en bonus Bar_leftBrave New World + Zommari en bonus BarBrave New World + Zommari en bonus Bar_right 
wesh (556)
Brave New World + Zommari en bonus Bar_leftBrave New World + Zommari en bonus BarBrave New World + Zommari en bonus Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brave New World + Zommari en bonus

Aller en bas 
+2
chitra
Zommari
6 participants
AuteurMessage
Zommari

Zommari


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Village côtier d'Otomaï

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysan/Boulanger/Bûcheron

Brave New World + Zommari en bonus Empty
MessageSujet: Brave New World + Zommari en bonus   Brave New World + Zommari en bonus EmptyMer 12 Juin - 20:05

Bonjour/Bonsoir,

Je tenais à présenter ma guilde, Brave New World, ainsi que moi-même, à la suite d'une conversation avec l'un de nos membres qui est passé chez vous, -et n'a pas eu l'impression de marquer les esprits- Sekoyah. Je suis dans la vie réelle un jeune homme de 19 hivers, et ce sera tout pour l'IRL, trop prudent pour étaler toussa sur Internet. n.n
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis donc Zommari, joueur de Dofus depuis maintenant 6 ans et demi, ayant effectué entretemps divers changements de personnages. Je joue principalement sur mon Iop de niveau 200 maîtrisant les éléments du feu et de l'air, mais je me suis récemment laissé tenter par le multicompte, je dirige donc une team de 4 personnages que j'ai été contraint d'arrêter de manière temporaires, faute d'examens. Mes activités en jeu sont diverses, quand j'ai la garde de mes mulasses j'aime bien explorer des gros donjons bien que je me fasse écraser sur Frigost III ! Quand je suis seul, j'aime bien faire des succès, des quêtes, ou de la pure et simple glandouille, que ce soit au Zaap de ce cher monsieur Harebourg ou bien au Village Côtier, où j'aperçois régulièrement quelques membres de votre guilde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Concernant Brave New World, c'est encore un bébé de presque 8 mois que je chérie de jour en jour, ce qui empiète parfois, ou même beaucoup, sur ma vie réelle. Nous avons un effectif d'une quarantaine de membres, nous sommes en réalité 15-20 si vous enlevez les mules, et nous sommes à ce jour de niveau 61. Récemment, nous avons d'après diverses sources appris que nous avons la même vision du jeu, c'est-à-dire la vision d'un simple jeu, sans entraves ni querelles, dans la joie, la bonne humeur et le respect de chacun. Malgré l'appui d'une personne (Je ne sais pas si je peux citer son nom ici ?) nous ne souhaitons pas réclamer une alliance dans l'immédiat, certains membres de chez nous sont très réticents à l'idée même de s'allier. On cherche surtout des gens posés avec qui nous pouvons avoir une entente cordiale, les histoires d'alliance restent en second plan.

Au plaisir de vous recroiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

Brave New World + Zommari en bonus Empty
MessageSujet: Re: Brave New World + Zommari en bonus   Brave New World + Zommari en bonus EmptyMer 12 Juin - 20:36

Brave New World + Zommari en bonus 701282

C'est un plaisir de te recevoir sur notre modeste forum !!

Tout d'abord, tu peux dire à Sekoyah que nous nous souvenons de lui !! Nous sommes vieux, mais pas encore atteind d'Alzheimer....Suspect

Je dois t'avouer qu'avant de voir ton nom inscrit sur le forum, je ne te connaissais pas du tout, et depuis 3 jours, je n'entend parler que de toi/vous....
Mon frère (kallibax) me dit alors qu'il pensait à postuler pour un de ses comptes trouvant votre guilde très sympa et me conseille d'aller voir votre forum.
Ni une ni deux, je file voir ça, et en effet, votre forum est très beau, avec de magnifiques screens de vos events. Ces journées donnent envie de se joindre à vous pour passer un bon moment Very Happy. La prochaine se fera d'ailleurs le 30 juin pour une recherche en rapport avec Link et zelda (je ne peux malheureusement pas en être, nous avons prévu une journée médiévale avec la famille). 
Je comptais donc prendre contact avec toi pour discuter un peu.... Et là... : une personne (dont je peux citer le nom ici , mais je le ferai pas !! et toc !!Twisted Evil) me conseille de rejoindre une alliance possible avec vous ou d'autres guildes plutôt qu'une avec sa guilde, car vous étiez dans notre optique de jeu : la détente, la bonne humeur et pas l'optimisation et la recherche du pouvoir...

Pour toute ces raisons et toutes les bonnes choses que j'ai entendu sur toi et ta guilde, je t'ai proposé de te mettre des droits de "diplomate" sur notre forum : pour mieux se connaitre. C'est le but d'un MMORPG : discuter et lier des liens avec des personnes que l'on ne connait pas.
Donc si tu as besoin d'aide ou de passer un bon moment, tu sais où nous trouver, idem pour les membres de ta guilde (tu peux leur faire passer le message)


A très bientôt en jeu j'espère.
Chitra
Revenir en haut Aller en bas
Zommari

Zommari


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Village côtier d'Otomaï

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysan/Boulanger/Bûcheron

Brave New World + Zommari en bonus Empty
MessageSujet: Re: Brave New World + Zommari en bonus   Brave New World + Zommari en bonus EmptyMer 12 Juin - 20:48

C'est un plaisir partagé. Smile


En effet, malgré l'exposition de ma guilde aux yeux du serveur, je suis très en retrait, je ne souhaite pas me faire trop remarquer. Mais c'est réciproque, j'ai beau apercevoir le nom de votre guilde très fréquemment, je n'ai jamais eu de contact direct avec l'un des vôtres. Comme tu le soulignes très bien, nous ne sommes pas obsédés par la recherche du pouvoir itou, c'est pour cette raison que l'alliance ne verra pas forcément le jour, car tous les membres n'en voient pas forcément l'intérêt, malgré les conseils de cette fameuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

Brave New World + Zommari en bonus Empty
MessageSujet: Re: Brave New World + Zommari en bonus   Brave New World + Zommari en bonus EmptyMer 12 Juin - 21:50

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Zommari

Zommari


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Village côtier d'Otomaï

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysan/Boulanger/Bûcheron

Brave New World + Zommari en bonus Empty
MessageSujet: Re: Brave New World + Zommari en bonus   Brave New World + Zommari en bonus EmptyJeu 13 Juin - 20:19

Merci Rob ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

Brave New World + Zommari en bonus Empty
MessageSujet: Re: Brave New World + Zommari en bonus   Brave New World + Zommari en bonus EmptyVen 14 Juin - 9:33

hooo un bouche trou ( met un calcon reforcé )

salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Zommari

Zommari


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Village côtier d'Otomaï

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysan/Boulanger/Bûcheron

Brave New World + Zommari en bonus Empty
MessageSujet: Re: Brave New World + Zommari en bonus   Brave New World + Zommari en bonus EmptySam 15 Juin - 17:10

Merci m'sieur Gobelin, n'ayez crainte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Brave New World + Zommari en bonus Empty
MessageSujet: Re: Brave New World + Zommari en bonus   Brave New World + Zommari en bonus EmptyDim 16 Juin - 17:51

Bienvenue aussi chez Dofusion (oui j'ai un perso chez Elvaelia et tu y as aussi fais une présentation !).

Bonne visite et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zommari

Zommari


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Village côtier d'Otomaï

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: Paysan/Boulanger/Bûcheron

Brave New World + Zommari en bonus Empty
MessageSujet: Re: Brave New World + Zommari en bonus   Brave New World + Zommari en bonus EmptyLun 24 Juin - 17:47

Chizuyo a écrit:
Bienvenue aussi chez Dofusion (oui j'ai un perso chez Elvaelia et tu y as aussi fais une présentation !).

Bonne visite et à bientôt IG Wink

Vwi, j'avais fait le lien grâce à ton avatar ! Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum
Diplomate
Diplomate



Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2010

Brave New World + Zommari en bonus Empty
MessageSujet: Re: Brave New World + Zommari en bonus   Brave New World + Zommari en bonus EmptyMar 2 Juil - 15:46

Je lis avec un peu de retard désolé lol, "celui dont on ne doit pas citer le nom", autant m'appeler Vol de mort les copains xD
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Brave New World + Zommari en bonus Empty
MessageSujet: Re: Brave New World + Zommari en bonus   Brave New World + Zommari en bonus EmptyMar 2 Juil - 15:53

Ah ! Chewingum ! Bienvenue sur le forum.

Yo di moin ou cé on moun gwadloup, donc lontem en ka chèché palé baw :p
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum
Diplomate
Diplomate



Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2010

Brave New World + Zommari en bonus Empty
MessageSujet: Re: Brave New World + Zommari en bonus   Brave New World + Zommari en bonus EmptyMar 2 Juil - 17:09

hum, tu me surprends là, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

Brave New World + Zommari en bonus Empty
MessageSujet: Re: Brave New World + Zommari en bonus   Brave New World + Zommari en bonus EmptyMar 2 Juil - 18:38

Oui, 12 ans de ma vie là-bas et maintenant en métropole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brave New World + Zommari en bonus Empty
MessageSujet: Re: Brave New World + Zommari en bonus   Brave New World + Zommari en bonus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brave New World + Zommari en bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Taverne du Gob Laid-
Sauter vers: