Guilde Dofusion

du serveur Amayiro

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
chitra (2756)

Rob (1775)

mrgobelin (1565)

Chizuyo (1383)

Devils-Seiya (1367)

Rolixia (1068)

kallibax (1006)

mollet (807)

Amanon (709)

Stitch (668)

Liens Utiles
Dofus
Barbok
Dofux
Donjons
Carte interactive
Tutoriaux jeuxvideopc
Dragodindons
Twilight Fascination
Les Flamboyants

Partagez | 

Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Lun 15 Oct - 0:58

Bonsoir à tous et à toutes, ou bonjour en fonction à l'heure où vous lirez cette candidature! Dans tous les cas, bienvenue sur cette candidature, en espérant qu'elle vous plaise !
[Si vous avez la flemme de tout lire, je vous propose un récapitulatif en fin de candidature !]

Je viens vers vous en ce frileux dimanche soir ( ou lundi matin très très tôt vu l'heure !) pour vous faire une requête.
Vous l'aurez deviné vu où ce sujet est placé, qu'il s'agit d'une candidature.

Comme toutes candidatures plus ou moins structurées, la mienne se décomposera ainsi :
Arrow Une Partie In Game, relatant mes exploits, ma carrière professionnelle, et mes Hobbits Hobbies sur le monde des douzes !
Arrow Une Partie IRL, relatant cette fois-ci ma vie! (Palpitant n'est-il pas? Je vous sens chaud ce soir !)
Arrow Une partie motivation, afin d'expliciter ma venue ici.

In Game

Je suis un dénommé Steamester-Stalone, vaillant Steamer aux 195 victoires sur 200 longs et périlleux combats , tous plus ardus les uns que les autres.
Ceci est mon personnage principal, mon chouchou, mon amoureux, mon PCR les samedis soirs solitaires...
Je possède quelques autres personnages; notamment un enutrof de 200 rides creusées, nommé lui, Everlast ( sponsor officiel de Steamester-Stalone.).
J'ai aussi un eniripsa de niveau 196 ( vous l'avez deviner, je n'ai guère trouver de métaphores allant de paire avec le Background de l'eniripsa... Epic Fail.), qu'on appelle communément Thor-Hide.

Je possède aussi une sadidette de niveau 199, un xelor 193... M'enfin bon tous ces personnages ne sont qu'accessoires et je fais du mieux pour ne pas avoir à les connecter, je préfère largement le mono compte ( ça tombe bien, mon ordi aussi préfère ça...).

Je côtoie actuellement la Guilde Flag Of Honnor, créée par mes soins et ceux d'un très bon ami IG, guilde où nous sommes car nous n'avions pas envie d'aller ailleurs.
J'ai quelques métiers aussi, j'ai un bûcheron 46, bijoutier 60, sculpteur de bâton 17, sculpteur d'arc level 2... Tout ça n'est pas très laborieux, mais je m'y remet petit à petit, j'y reprends du plaisir.

IRL

Je m'appelle Pierric, j'ai actuellement 18 ans, mais bon, ce n'est pas un valeur sûre, ça change tous les 24 février chez moi!
Je suis fraîchement bachelier de la section 2012 , et je me suis donc orienté vers la Faculté de droit pour poursuivre mes études.
Mes horaires de jeu sont variés, en général je me connecte très souvent, minimum une fois par jour, cependant je n'ai pas d'horaires fixes, surtout vu les cours et le travail que la fac demande...

Mes Motivations.

Comme je l'ai dis plus haut, nous avons créer une guilde avec un ami, car nous ne savions plus où nous tourner, je vous l'avoue je vous avais oublier... Mais c'est pour cela que je viens vers vous; vous formez une guilde autonome et discrète, qui a su trouver sa voie dans la sérénité et ce, depuis des années.
Votre guilde est soudée et est fondée sur de très lourdes bases qui ne la feront pas chavirer , et c'est tous ces facteurs qui m'attirent, votre autonomie, votre discrétion et votre capacité à rester là, présent, depuis tous ce temps.
Je ne vous cache pas, qu'après avoir goûter à la présence de joueurs "plus âgés" ( entre 25 et 50 ans) je ne veux plus m'en séparer, et je ne peux plus... La maturité et la gentillesse des joueurs de ces tranches d'âges sont tout bonnement hors normes, et c'est un plaisir. En arrivant ici, j'ai pu voir que certains de vos membres étaient de ces tranches d'âges, et ça m'a d'autant plus motivé à postuler ici.

Le récapitulatif pour les fainéants!

Steamester-Stalone, steamer de niveau 195 cherche à vous rejoindre! Pourquoi ? Car votre guilde l'intérrésse au plus haut point, de par sa maturité, sa longévité, et sa discrétion, je ne cherche pas une guilde de THL, qui se montre partout, les forces discrètes restent les meilleures !
Qui est Steamester-Stalone ?
Pierric, 18 ans, étudiant en droit à Lille, se connectant au moins une fois par jour, en fonction de son emploi du temps...

Tu nous a dis avoir plusieurs personnages, lequel veux-tu guildé? Quelqu'un a-t-il tes identifiants ?

Je souhaite guildé mon personnage principal, et celui que je connecte le plus souvent et toujours, mon steamer.
En effet, quelqu'un a les identifiants de mon Enutrof et de mon Eniripsa, ainsi que du Xelor, mais personne n'a accés à mon sadida ni à mon Steamer, je suis donc le seul et l'unique utilisateur de ces deux comptes...

C'est sur cette note que s'achève ma candidature, en espérant ne pas vous avoir exaspérer, ce serait désespérant Twisted Evil , je vous dis à bientôt !

Pour toutes informations complémentaires veuillez contacter le /w Steamester-Stalone, pseudo bleu, mp non surtaxés sauf surcoût éventuel de l'opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
kallibax

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Lun 15 Oct - 1:19

moi je dit OUI cheers

une candidature complete, bien ecrite, avec une touche d humour. Laughing

un steamer ca va nous changer un peu What a Face
meme si j aurai prefere que notre premier steamer en guilde soit Smax (j vais peu etre te dire non alors)Suspect

hé oui y a des vieux chez nous... le dimanche on fait course de déambulateur
et le soir tu verras personne de connecte, on se couche tous apres Question pour un champion lol!

rien que le nom de ton perso j ai sourris, m etonne pas que se soit ton PCR pig
bref une candidature qui me plait b
CARIBOU

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Lun 15 Oct - 8:22

Envie de faire un long discours sur la reproduction des crevettes à marée basse, mais je m'abstiendrais (Hors sujet ???), un POUR suffira. Very Happy
Rob
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Lun 15 Oct - 9:11

Des anciennes guildes? ça c'est fini comment? tu veux guilder tous tes persos?

Clouseau à votre service?

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Lun 15 Oct - 9:26

Clouseau, Clouseau scratch

la tu passe vraiment pour un vieux de chez vieux Razz
Devils-Seiya

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Lun 15 Oct - 9:38

Moi je vais faire court! Je dis oui!
mrgobelin
Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Métiers: bucheron 100, mineur 100

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Lun 15 Oct - 10:03

ok pour moi
par contre pour la gentillesse des joueur mature tu repassera, entre un tyran king , un boulet grognon pig , une dragonne proche de ses kamas ( limite cougar selon certain ) queen et un vieux a l'accent incomprehensible ( devinez de qui je parle !!?) alien tu va dechanter
Devils-Seiya

Feuille de personnage
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Lun 15 Oct - 10:32

mrgobelin a écrit:
ok pour moi
par contre pour la gentillesse des joueur mature tu repassera, entre un tyran king , un boulet grognon pig , une dragonne proche de ses kamas ( limite cougar selon certain ) queen et un vieux a l'accent incomprehensible ( devinez de qui je parle !!?) alien tu va dechanter

Rajoute à ça un petit poney qui bouffe du foin toute la journée! ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Lun 15 Oct - 11:37

Rob a écrit:
Des anciennes guildes? ça c'est fini comment? tu veux guilder tous tes persos?

Clouseau à votre service?

Bonjour à tous,

Alors comme anciennes guildes tu entends quoi Rob ? Parce que ça fait 7 ans que je joues à Dofus ! Alors je vais faire les plus récentes, c'est à dire de l'année en cours!

Début 2012 j'étais chez Spirit, guilde d'un ami (Zakerum), où nous avions mis toutes nos mulasses, et recrutés quelques personnes à l'arrache. Après cela, j'avais arrêté
le jeu durant 4/5 mois pour taffer mon bac, c'est l'annonce de la création des Steamers qui m'a fait revenir sur le jeu, et quand je suis revenu, je suis allé chez le Powt de Madwestam, où nous avons tous connu une période difficile à un certains moment, Churky la meneuse s'étant pris du repos chez Les Fu, elle me nomma bras droit afin de gérer la guilde jusquà son retour...
Jusque là tout se passait bien, elle est revenue et a repris son rôle, cependant elle ne se connectait plus du tout... L'ambiance en guilde était morte, les membres partaient tous, et devant l'échec de ma position de Bras Droit, l'echec de la confiance que Churky avait mise sur moi, j'ai quitté.... J'ai beaucoup culpabilisé car c'était une guilde que j'aimais beaucoup, mais je n'arrivais à rien pour la relever... Voila, pour cette année 2012, je n'ai fais que deux guildes.

En espérant que ma réponse te plaise, je vous dis à bientôt, et vous pouvez toujours me contacter IG ou ici pour plus amples informations.

EDIT: J'avais oublier une partie de la question " Veux tu guilder tous tes persos ?"

J'aimerai laisser mes personnages que je partage avec mon ami dans ma guilde actuelle (Flag Of Honor), et ainsi vous me verrez guilder que le steamer et peut-être ma sadida.
Cela peut vous poser un problème le fait que j'appartienne à deux guildes, mais chez Flag Of Honor, il n'y a pas de canal guilde à suivre et à participer, nous sommes 4 personnes différentes IRL seulement, et nous jouons la plus part du temps ensemble, donc le /g ne sert à rien!
(L'aurait-on créée juste afin d'avoir une blason au dessus de nos têtes? Couseau en pense quelque chose? :p)

Dernière édition par Steamester-Stalone le Lun 15 Oct - 11:42, édité 1 fois (Raison : Oubli d'une question et donc d'une réponse, parce que moi j'ai pas de questions à poser c'est vous les boss ici, moi j'suis le bleu! Pas cordon bleu je sais pas cuisiner, mais là vous lisez ces raisons d'edition que j'ai rallongées.<3)
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Lun 15 Oct - 18:10

Pas de souci pour moi quant à plusieurs persos dans plusieurs guildes..... D'autres sont "multiguildés" parmi nous Razz

Par contre, je me trompe peut être, mais le nom de tes persos me dit quelque chose.... N'aurais-tu pas été chez les flamboyants?? Si c'est le cas, pourquoi en partir? Ils sont vieux aussi et sont sans doute plus assidus au jeu que nous Rolling Eyes
Si je me trompe, tant pis pour moi....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Lun 15 Oct - 18:25

chitra a écrit:
Pas de souci pour moi quant à plusieurs persos dans plusieurs guildes..... D'autres sont "multiguildés" parmi nous Razz

Par contre, je me trompe peut être, mais le nom de tes persos me dit quelque chose.... N'aurais-tu pas été chez les flamboyants?? Si c'est le cas, pourquoi en partir? Ils sont vieux aussi et sont sans doute plus assidus au jeu que nous Rolling Eyes
Si je me trompe, tant pis pour moi....

En effet, j'étais chez les Flamboyants il y a de ça 2 ans environ, j'y suis resté pas loin d'un an, mais à vrais dire je me suis fait kicker de cette guilde (je ne vous le cache pas), par le beau gosse intersidérale Zarokk, qui était bras droit.

Cela faisait quelques temps que cette guilde ne me plaisait plus de par les recrutements de membres qui ne collaient pas à l'image de la guilde selon moi, l'ambiance était changeante, et Zarokk commençait à me taper sur le système à chaque connexion... Jusqu'au jour, ou sous le coup de l'énervement des mois passés à en prendre plein la face de cake, j'ai dis à ce Zarokk ( pitié ne me dites pas que vous l'appréciiez ...) un fameux " Ben vas-y aller kick moi gros ***.".

Je suis resté en bons thermes malgré cela avec Chewingum et d'autres membres des Flamboyants, évoquant à certains moments un éventuel retour chez eux, j'ai vu par la suite que la guilde ne me correspondait plus, et ne me correspondrait plus.

Et niveau mâturité, je ne suis pas sûre que tous les Flamboyants le soient autant que tous les Dofusioneurs(?).
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Lun 15 Oct - 20:21

Après une longue conversation avec Chewingum (et oui j'ai des amis hauts placés !! Cool ), il me confirme ce que tu nous as répondu.

A savoir : tu es sympa et digne d'être dans une bonne guilde (et oui on est une bonne guilde Razz ) mais avec un fichu mauvais caractère qui pouvait vite monter dans les tours et peter un cable.... Evil or Very Mad

Donc je suis ok pour un essai, mais attention à ton caractère, certains te feront pas de cadeaux si tu nous saoul (je site Chewi : un vieux caractère saoulant... Rolling Eyes ). Moi la première Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Lun 15 Oct - 20:43

J'ai mauvais caractère, oui, enfin surtout quand on me cherche trop souvent sinon je suis tout sâge tout mignon Rolling Eyes
Chizuyo

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Lun 15 Oct - 21:19

Je suis POUR, parce que j'ai envie de voir un steamer jouer ^^
mrgobelin
Membres
Membres

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Métiers: bucheron 100, mineur 100

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Lun 15 Oct - 22:50

mauvais caractere !!! ouaiiii je ne serai plus le seul !!!!
Rolixia
Bras droit
Bras droit

Feuille de personnage
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Mar 16 Oct - 6:42

Je serai Pour ta candidature, la période d'essai nous feras voir ce que tu est capable de donner Razz

"sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." OWII
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Mer 17 Oct - 12:15

Bonjour !

Sauriez-vous quand vous rouvrirez le recrutement ? car depuis l'annonce d'Amanon je vois plus de réactions sur les candidatures postées ces dernier temps!

Merci!
chitra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Mer 17 Oct - 12:21

Le meneur donnera sa réponse sous peu (comme il est en vacances, le veinard, il a moins le temps).

Le recrutement est fermé pour les nouvelles candidatures, mais nous allons gérer celle en cours, ne t'inquiète pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Mer 17 Oct - 12:34

Alalala partir en vacance au mois d'octobre... la nouvelle mode ! CONFORMISTES ! Very Happy
Rob
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   Mer 17 Oct - 18:42

Vu ta dernière remarque je vais dire contre, au revoir! Twisted Evil

Bon à part ça j'ai un perso chez les Flamby's donc tu penses bien que je n'ai pas entendu que des compliments à ton sujet. En même temps c'était il y a deux ans et je suis un tyran compréhensif.

Ok pour un essai, il dure un mois chez nous, il est bien évidant qu'en cas de comportement hors charte de guilde tu seras kiké sans autre forme de procès.

Tu peux mp Amanon, Chitra, Chenapan ou Robin-hobb pour être invité.

Bienvenue à l'hospice.

MessageSujet: Re: Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10   

Steamester-Stalone, et le dernier round ? essai le 17/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1