Guilde Dofusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofusion du serveur Julith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» nostalgie quand tu nous tiens!
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyVen 1 Mai - 2:57 par Chenapan

» Vous êtes sur la messagerie de Chizuyo, veuillez laisser votre message après le Gob sonore ... GOB !
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyJeu 23 Avr - 20:47 par chitra

» Nouvelle alliance !
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyLun 12 Aoû - 0:23 par Thork

» 2 nouvelles guildes rejoignent l'alliance
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyDim 23 Juin - 1:59 par Thork

» Candidature [Refusée]
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyDim 27 Jan - 9:33 par chitra

» Bonne année !!
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyDim 13 Jan - 20:30 par Sinak

» Joyeux Noel !
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptySam 29 Déc - 20:53 par Devils-Seiya

» Qu'en dit Dature ? [à l'essai au 11/09/2018]
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyDim 30 Sep - 14:49 par Sinak

» La 1ere de GOB !
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptySam 30 Juin - 19:45 par chitra

Meilleurs posteurs
chitra (2777)
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_left[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_right 
Rob (1790)
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_left[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_right 
mrgobelin (1565)
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_left[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_right 
Devils-Seiya (1400)
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_left[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_right 
Chizuyo (1384)
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_left[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_right 
Rolixia (1067)
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_left[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_right 
kallibax (1006)
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_left[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_right 
mollet (806)
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_left[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_right 
Amanon (711)
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_left[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_right 
wesh (556)
[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_left[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Bar_right 
Liens Utiles
Dofus
Almanax
tofus.fr
Dofus pour les Noobs
Carte interactive
Portails dimensions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Sinak (essai le 26/09)

Aller en bas 
+5
mrgobelin
chitra
Devils-Seiya
Rolixia
Sinak
9 participants
AuteurMessage
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: [Candidature] Sinak (essai le 26/09)   [Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyDim 23 Sep - 17:57

D'abord et avant tout bonjour à tous !

On va commencer par se présenter
Rectification après relecture... (Je suis pas (encore) Schizo) Je vais commencer par me présenter ! Smile

Présentation :

IG : Je m'appelle Sinak, je suis un jeune osamoda de cercle 145 qui s'appuie autant sur ses sorts feu que sur ses bestioles. (Tout ce qu'il y a de plus classique) Après un bref passage du côté obscur je suis devenu bontarien. Mais mon côté "dark" reste toujours un peu présent, bien caché... Twisted Evil (mon avatar est là pour le rappeler)
Je suis alchimiste niv100, paysan niv 80 et boulanger niv 60. Je monte aussi sur d'autres persos un mineur, un bûcheron et un pêcheur.
Amoureux des pitites bêbêtes (je ne suis pas osa pour rien), je me suis lancé dans l'élevage de dragodindes : une grande aventure =p
J'ai commencé au stade 1 et j'essaye d'atteindre le stade ultime à partir de mes 3 couples de départ.
Donc ça c'était mon 1er projet.
Sinon j'avance lentement ma quête de l'ocre quand j'ai la foi et la motivation.
Enfin à plus "court" terme, un petit parchottage sorts/éléments et passer maître dans tous mes métiers de récolte pour me lancer dans les métiers de craft.
J'aime aussi le RP, je n'ai encore jamais eu l'occasion de le pratiquer mais si un jour l'occasion et le temps se présentent je m'y essaierai volontiers !
D'ailleurs je me suis demandé un moment si j'allais pas faire une candidature RP mais je me suis dit que pour une 1ère c'était pas forcément une bonne idée... Very Happy



IRL : Je m'appelle Camille (je suis une fille). Je crois que je joue depuis environ 5 ans. Ma petite soeur m'a fait découvrir le monde des 12 et séduite par les graphismes, l'esprit tactique et l'ambiance un peu "déjantée" de ce jeu, je me suis lancée dans l'aventure. Et je ne suis que level 145 me direz-vous ?! Et oui j'aime explorer ce jeu sans me presser, je joue pour mon plaisir peu importe ma vitesse de progression. Smile

Je suis une jeune étudiante de 20 ans en prépa scientifique. Avec la masse de travail que ça demande, ça fait 2 ans que je joue en pointillé et qui dit "jouer en pointillé" dit "impossibilité d'avoir une guilde" car temps de connexion très réduit. Là je recommence ma 2eme année, ça fait déjà un mois que j'ai repris les cours et je me suis aperçue que Dofus m'était à nouveau possible hors vacances. Alors j'ai décidé de me remettre à la recherche d'une guilde dans laquelle je me sente bien.

Sinon je me décrirais plutôt comme quelqu'un de calme et posé, un peu trop timide/réservée peut-être. Mais une fois la barrière des présentations franchie je suis tout à fait capable de me montrer... civilisée ? Rolling Eyes
Je me passionne pour la Marine, les chiens, le sport (sauf pitet la course à pied : pas vraiment une grande histoire d'amour entre elle et moi ^^") Avant ma prépa je nageais, j'ai fait de l'escrime, du tir à l'arc et brièvement de l'Aïkido.
Côté musique je joue, ou plutôt je jouais de la flûte traversière, un peu de Siku et de la Quena à mes heures perdues. Là encore j'ai dû arrêter pour me concentrer sur mes études. ^^" J'étais pas vraiment ce qu'on peut appeler une virtuose mais ça m'a donné quelques bases de musique et un goût pour la musique Sud-américaine.
Bref trêve de racontage de vie, si vous voulez en apprendre plus sur moi je suis prête à répondre à toutes (ou presque) vos questions bien sûr !



Pourquoi la dofusion ? Comme je le disais plus haut ça fait un moment que je joue solo, la rareté de mes connexions rendant mes "amitiés" plus qu'éphémères. Et comme vous vous en doutez sûrement Dofus en solo ? C'est pas vraiment Dofus Wink
L'aventure à Dofus à plusieurs j'ai déjà tenté pour quelques donjons mais lassée de me faire insulter, agresser à la 1ère erreur je suis vite retournée à l'état de grande solitaire.
Si d'ailleurs un jour vous vous étonnerez d'un de mes choix tactiques plus que "curieux" rappelez-vous que n'ayant jamais vraiment joué en team ma connaissance des autres classes n'est pas parfaite. Dans ces cas-là n'hésitez pas à me faire remarquer qu'il aurait mieux valu jouer tel ou tel sort. Toute critique constructive sur mon mode de jeu est bonne à prendre !

Bref, je cherchais une guilde conviviale et surtout des "vieux" !! o/
La Dofusion semble être bel et bien un petit havre de paix derrière ce monde de jeunes aventuriers qui ont perdu leur Bescherelle.
J'ai parcouru un peu les candidatures, vos remarques, et derrière tout ça on sent une équipe plus que sympa, avec qui on a envie de partager des moments sur dofus. Alors je tente le coup !
En plus j'aime le nom et le blason (Comment ça ça suffit pas comme motivation ? =x)



Mes horaires de jeu : Je pense pouvoir me connecter régulièrement le soir en semaine dans la tranche horaire 19h30-0h. (au moins pendant 1h, plus si mes études me le permettent) Et le week-end. Bien sûr ça dépendra des périodes et des semaines. Mais je pense que mon temps de connexion et une bonne organisation dans mon boulot peuvent rendre "une vie de guilde" tout à fait possible sans mettre en danger ma réussite aux concours Smile

Voilà voilà, je suis ouverte à toute proposition/suggestion en vue d'améliorer ma candidature.

EDIT : rajout de mon alignement dans ma description IG
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinak (essai le 26/09)   [Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyDim 23 Sep - 18:05

Une candidature plus que complète vue ce que je demande parfois

Vue ton âge on risque d'avoir plusieurs questions a te posé, je lance la première : aime-tu la crème?

Sinon, mon vote dépendra de ta réponse à cette question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinak (essai le 26/09)   [Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyDim 23 Sep - 18:09

Aime-tu la crème ? oO

Je sens que j'adore déjà cette guilde cheers


Hem alors... la crème...

Je pourrais te proposer une dissert' en 3 parties si tu veux mais ça risque te prendre un peu de temps.
Tu es pressé ou pas ?


Dernière édition par Sinak le Dim 23 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devils-Seiya

Devils-Seiya


Messages : 1400
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29
Localisation : fôret de Brocéliande

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: faço/forgeur/paysan/bucheron 200

[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinak (essai le 26/09)   [Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyDim 23 Sep - 18:37

Étant en fac de psycho je ne te demanderai pas si tu aimes la crème mais.... que signifie la crème pour toi? est acquis d'aimer la crème ou innée? Pour appuyer vos propos vous citerez Freud et Charcot! Je daignerai adhérer ou non selon la notes finale! (Ah ba oui sinon c'est pas drôle)

Non mais sinon j'aime bien! Pour! on ne va pas t'imposer cette rédaction immonde au quelle je devrai forcément y répondre un jour ou l'autre! ;p
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Meneur
Meneur
chitra


Messages : 2777
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 45
Localisation : toujours devant mrgobelin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: paysan boulanger alchimiste lvl 100

[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinak (essai le 26/09)   [Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyDim 23 Sep - 19:15

Devils en fac de psycho?? Je comprends mieux pourquoi tu as autant de temps pour jouer..... Razz

Bon sinon Roli attend qu'elle vienne IRL pour lui poser ce genre de question [Candidature] Sinak (essai le 26/09) 16191 et en plus tu pourras voir si elle fume, parce que sinon ça sert à rien d'aimer la crème !!

Donc comme vous l'aurez compris, c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mrgobelin
Membres
Membres
mrgobelin


Messages : 1565
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : derriere vous

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Level: 200
Métiers: bucheron 100, mineur 100

[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinak (essai le 26/09)   [Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyDim 23 Sep - 19:30

ok pour moi aussi
et heuuu c'est quoi un Bescherelle ?

apres que tu aime la creme ou pas, que tu fume ou pas, je m'en soucis guere.......... juste une question, mais attention pas n'importe quelle question affraid

que pense tu des flamipuches?
pense bien a ta reponse, ne dit pas n'importe quoi, sinon en tant que president del'association de la reintroduction des flamipuches je me verrer dans l'obligation de : soit t'accueillir a bras ouvert soit jeter sur ta miserable existence l'anathéme,l' amaranthe bref la mort et l'oblivion. ( quoi?!! coment ca j'en fait de trop??!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinak (essai le 26/09)   [Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyDim 23 Sep - 20:18

J'en ai profité pour continuer à visiter les rares parties auxquelles j'ai accès pour l'instant. Du coup je vais tirer profit des erreurs des autres... ^^

Alors non j'aime pas la crème ! [Candidature] Sinak (essai le 26/09) 16191
(Par contre chu curieuse de voir ce que vous faites avec votre crème.... Si je vous trouve un cobaye qui aime la crème, vous me montrez ? Rolling Eyes )

Par contre pour les flamipuches, j'ai encore rien vu là-dessus, serais-je la 1ère à devoir répondre à cette question ?
A moins que ma mémoire me fasse défaut, je pense être malheureusement trop jeune pour avoir connu les flamipuches.
Mais si tu as une vidéo je pourrai te donner mon avis ?!
... Ou alors ils sont vraiment menacés d'extinction et dans ce cas là, quand il s'agit de sauver une espèce je serai toujours là. o/


Je suis de la génération pokémon silent
D'ailleurs je milite pour la protection des carapuces (et des pandas aussi mais rien à voir avec pokémon).

Revenir en haut Aller en bas
kallibax

kallibax


Messages : 1006
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 42
Localisation : dans ton... non bon ok j dis rien...

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level: 200
Métiers: mineur 100 forgeur d epee 70 bucheron 100

[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinak (essai le 26/09)   [Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyDim 23 Sep - 20:43

alors la ce sera un grand Oui

une presentation bien complete

bien que je sois decu que tu protege les carapuce etant fervent admirateur des pokemon feu

ceci dit n oublions pas un fait indeniable : le meilleur pokemon est et restera a jamais Ronflex I love you

Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinak (essai le 26/09)   [Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyDim 23 Sep - 21:04

J'allais approuver pour les Ronflex mais une petite voix me souffle qu'en fait Miaous is the best one !

Pourquoi ?
Parce que c'est un pokémon qui parle!

Réf cachée à Doug pour ceux qui auraient vu "Là-Haut" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolixia
Bras droit
Bras droit
Rolixia


Messages : 1067
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : un comptoir? je doit pas en être très loin

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Level: 200
Métiers: Sculteur de baton 100 Sculteur d'arc 100 Chasseur 100

[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinak (essai le 26/09)   [Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyDim 23 Sep - 21:12

Alors avant de vous enflammer sur Ronflex, un de nos chers membres à déjà ce surnom, alors n'allez pas dire trop de compliments sur ce pokemon Razz

Vue que tu n'aime pas la crème, je dirai que mon vote seras neutre, je suis assez déçu de cette réponse, mais on arriveras peut être a te faire changer d'avis Very Happy

Protecteur des carapuce... mouai, je préférai les pokémon plantes perso, mais bon, chacun son choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinak (essai le 26/09)   [Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyDim 23 Sep - 21:19

Rolixia a écrit:
Alors avant de vous enflammer sur Ronflex, un de nos chers membres à déjà ce surnom, alors n'allez pas dire trop de compliments sur ce pokemon Razz

Un peu de lèche-bottisme ne pourra que booster ma candidature [Candidature] Sinak (essai le 26/09) 16191
Si c'est un Ronflex qui parle alors c'est le meilleur en plus o/

Rolixia a écrit:

Vue que tu n'aime pas la crème, je dirai que mon vote seras neutre, je suis assez déçu de cette réponse, mais on arriveras peut être a te faire changer d'avis Very Happy

Il est trop tard pour changer de réponse ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Delphine13

Delphine13


Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 51
Localisation : france

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers: sur d'autres persos alchi 100 brico 100 tailleur 100 costumage 100 boulanger100 paysan 100 cordonnier 100 cordomage 100

[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinak (essai le 26/09)   [Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyLun 24 Sep - 1:15

Bienvenue a toi Camille et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinak (essai le 26/09)   [Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyLun 24 Sep - 17:01

Je crois que tout a été dit !

Sauf peut être... Aimes tu l'Orangina?!

[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Jesors10

OUI pour un essai !

Stitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Bras droit
Bras droit
Rob


Messages : 1790
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : devant, derrière ou sous le Bar

[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinak (essai le 26/09)   [Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyLun 24 Sep - 18:39

Ok pour un essai.

Tu peux mp Chenapan, Amanon, Chitra ou Robin-hob pour être invitée.

Bienvenue à l'hospice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chizuyo

Chizuyo


Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 200
Métiers: Alchimiste 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100

[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinak (essai le 26/09)   [Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyLun 24 Sep - 19:38

Mais laissez là admirer le Pokemon Ronflex voyons ! En plus je suis sûr que ce membre doit être sympa ... Être un Ronflex est pas donné à tout l'monde Very Happy

Bon même si j'arrive en retard je pense pas avoir quelques choses à redire quant à l'approbation de ta période d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinak

Sinak


Messages : 522
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Level: 199
Métiers:

[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinak (essai le 26/09)   [Candidature] Sinak (essai le 26/09) EmptyJeu 27 Sep - 22:07

Merci pour tous les pitits messages de bienvenue
Désolée de répondre sur le message de Rob si ça se fait pas mais j'ai pensé qu'un post s'imposait pour répondre aux dernières questions.

Mrgobelin, me suis demandée si tu plaisantais ou pas, vu que j'ai cru comprendre que l'orthographe et toi ça fait 8000. Dans le doute et au risque de passer pour un boulet je précise qu'un bescherelle est un livre d'orthographe/grammaire/conjugaison ^^"
Il parait que y'a aussi des québécois, peut-être en fais-tu partie et que les bescherelles au Quebec y'a pas... ? Rolling Eyes

Stitch, j'aime l'orangina bien sûr o/ Comme tout ce qui pétille (et fait roter)


Chu toujours à l'affut de Ronflex au fait. (il manque à mon pokédex)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sinak (essai le 26/09) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinak (essai le 26/09)   [Candidature] Sinak (essai le 26/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sinak (essai le 26/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusion :: Guilde / Alliance :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: